Actualités
Le retour du Royaume-Uni dans le programme Eramus+
C’est officiel, le Royaume-Uni va réintégrer le programme Erasmus+ en janvier 2027 ! Cette bonne nouvelle va concerner près de 100 000 participants dès la première année selon le gouvernement britannique. Mais qui sont ces participants ? Uniquement les étudiants…

« WE'RE IN ! » c’est le nom du projet européen qui a été porté par Eléo Conseil et INTERFACES pour les femmes entrepreneures.
Ce projet financé par le programme ERASMUS+ a pour but de favoriser l'entrepreneuriat féminin en encourageant les femmes à la création d'entreprises, en développant leurs compétences et renforçant leurs réseaux.
Le projet propose trois formations qui donneront les clés du succès, avec une opportunité de faire un stage de 5 jours en Allemagne, Belgique ou en Espagne.